FrankMAG

Michel Drucker sera plus sur France 2 et bouleverse les habitués. Découvrez pourquoi !

A bientôt 80 ans, le célèbre animateur sera dès la rentrée la “nouvelle incarnation” de la chaîne des régions, aux côtés de Cyril Féraud. Michel Drucker a annoncé dans le journal “Le Parisien” que “Vivement dimanche” sera transféré de France 2 à France 3 à la rentrée prochaine. L`émission, diffusée depuis 1998 sur la Deux, sera désormais en première partie de soirée, de 13h30 à 15h00, avec le “13h15, le dimanche” de Laurent Delahousse.

Michel Drucker, “nouvelle incarnation” de France 3. A presque 80 ans, Michel Drucker, qui a un contrat d’au moins deux ans supplémentaires avec la télévision publique, sera la “nouvelle incarnation” de France 3 avec Cyril Féraud. “Pour moi, cela signifie passer à une chaîne qui me ressemble”, a expliqué le modérateur. “C’est aussi synonyme d’une nouvelle machine à sous plus belle. C’est presque la même chose que les débuts dans” Vivement di manche “quand nous avons pris la relève de Jack Martin. Cela vous permet de toucher un public multigénérationnel. ”

Comme il le promet, à partir de septembre, la nouvelle édition de “Vivement dimanche” laisse “plus de place” à l’humour. “Nous mettons l’accent sur la nouvelle génération aux côtés de piliers tels que Laura Ferpin, Paul Mirabel et Maxim Gastille, et nous accueillons également les acteurs de la série maison tournée à Montpellier et dans toute la France”, a-t-il déclaré. Il ajoutait une fois par mois : “Je rends hommage aux êtres chers du cœur français, notamment dans le spécial Bourvil présenté par ses enfants”.

L’ancien journaliste sportif “L’unique survivant des JO de Tokyo 1964” a également annoncé que France Télévision entendait faire partie de la rédaction des JO de Paris 2024, qui en sera le diffuseur officiel. Nous souhaitons organiser chaque jour un talk-show de fin de soirée “Game Club” avec Laurent Luyat pour accueillir les sportifs. “https://twitter.com/NMalaboeuf/status/1528798412682018820