FrankMAG
deces baby driver

Décès de Baby Driver : De quoi l’influenceur de snapchat est-il mort ?

Babydriver est un célèbre influenceur sur Snapchat. Aujourd’hui la famille du snapchatteur annonce une terrible nouvelle à ses abonnés. En effet, BabyDriver est malheureusement décédé d’un cancer contre lequel il se bat depuis des mois.

Depuis sa création en 2011 Snapchat s’impose au fil des années comme un des réseaux sociaux les plus phares. À l’origine il s’agit d’une simple application de partage de photographies et vidéos en instant mais également d’une messagerie. Avec l’évolution du digital, Snapchat s’accroit et son utilisation également.

En effet, depuis quelques années de nombreuses personnalités et influenceurs utilisent également ce réseau social pour partager leur quotidien avec leur public. Mais c’est également un excellent levier pour tout ce qui est attrait aux placements de produits. Aujourd’hui Snapchat s’impose comme l’un des leaders dans le monde des réseaux sociaux.

Babydriver se battait contre un cancer qui est assez agressif. Malheureusement, le jeune influenceur est décédé aujourd’hui. Toutes nos condoléances à sa famille.

A LIRE :  Michel Drucker sera plus sur France 2 et bouleverse les habitués. Découvrez pourquoi !

Raphael Bergeron

Raphael est un passionné de buzz sur internet. Il aime partager et découvrir les derniers potins et ragots en ligne. Il est toujours à la recherche de nouvelles histoires et de nouveaux scoops. Raphael est un grand fan des réseaux sociaux et des forums de discussion. Il aime interactiver avec les autres internautes et partager ses propres histoires.

Ajouter un commentaire